Durant les 2 prochains mois !

Que diriez-vous de perdre 15 kg avec l'expérience d'un intestin sain ?

Sans débourser le moindre centime en régimes, et en compléments alimentaires inutiles ?

 

Je vous raconte ça dans un instant…

Mais d'abord :

 

Avertissement

Ne lisez pas ceci si vous pensez que votre santé dépend d’une tierce personne et que la seule solution viendra d’une gélule « miraculeuse » chimique. Car l’offre que je m’apprête à vous faire implique que vous deveniez, plus responsable, plus acteur de votre santé, un(e) expert(e) de l’écosystème qui vit à l’intérieur de votre intestin : le microbiote intestinal qui gère tous les aspects de votre santé.

 

Par contre, ceux qui veulent des astuces, ceux qui aiment connaître les dessous des cartes, voir ce qui est caché dans les coulisses ;

ceux qui ont deviné qu'ils sont responsables de leur santé et qui veulent se procurer toutes les armes, et s'en servir pour l'améliorer,

ceux-là m'intéressent.

 

Histoire vraie...

Quelque part vers 2016, je cherchais un moyen pour solutionner mes soucis de poids et intestinaux.

Je voulais trouver un truc rapidement. Une méthode capable de m'apporter des résultats assez vite.

Je voulais aussi utiliser des ressources établies, sans avoir à apprendre une nouvelle discipline trop technique. Jouer la facilité, en quelque sorte.

 

Alors, j’ai trouvé l’idée presque parfaite :

 

j'allais me mettre à manger des produits sans gluten, bio, et faire du sport.

J'allais me mettre à consommer des complètements alimentaires en tout genre : protéines en poudre, algues, vitamines, probiotiques... sans même m'intéresser à leurs réactions.

 

J’étais ultra motivé !

 

Je voulais absolument réussir, parce que je ne supportais plus ma situation personnelle : à l'époque je pesais 76 kg pour 1m67, alors que mon poids de forme est de 63 kg. J'avais des douleurs articulaires, au ventre régulièrement, avec les joies qui vont avec, flatulences, diarrhées, constipation, etc.

Mais je savais qu’avec mes connaissances en alimentation et mon tempérament, j’avais une sérieuse carte à jouer.

Et puisque j’étais pressé, je n’avais plus envie d’attendre que les choses se fassent toutes seules pour trouver des résultats de qualité.

 

Alors je suis allé les chercher moi-même.

 

J'ai perdu beaucoup de poids, je suis descendu à 55 kg qui, pour le coup, était trop bas, et mes douleurs au ventre avec ses réjouissances sont revenues. Là je me suis dit « Je vais finir par manger quoi ? »

J'étais quasi revenu à la case départ… FLOP MONUMENTAL

 

Mon erreur

 

Je pense ne pas avoir pris l'alimentation, trop au sérieux... alors j’ai eu recours à des solutions de facilité.

Mes solutions étaient trop arrangeantes, trop « agréables ». Pire… je ne m’étais pas assez intéressé à mes réactions intestinales.

 

Après, j’ai changé mon approche.

 

Je me suis intéressé à cet organe sur tous ses aspects : son fonctionnement physique et psychologique.

J'ai cherché à comprendre ce qui le malmenait, ce que lui faisait tel ou tel aliment, et quel avantage il pourrait m'apporter si je lui donnais des aliments qui lui convenait.

J'ai rassemblé tous ces éléments, mes réactions, mes émotions que je ressentais que j'ai conservé dans un carnet de bord.

 

Deuxième essai.

 

Cette fois-là, les résultats ont LARGEMENT dépassé mes attentes !

Dès que je mangeais selon les désirs de mon intestin, ma digestion se passait sans aucun soucis, j'ai vite repris mon poids de forme, je débordais d'énergie et mon humeur était positive.

 

Voici les résultats :

 

Avant de m'emballer sérieusement, j'ai voulu en avoir le cœur net.

Alors, je suis allé chercher auprès de quelques experts (beaucoup d'universitaires) des informations en alimentation, sur le microbiote intestinal ainsi que sur leurs dernières découvertes sur ces sujets.

Quand j'ai vu et lu (en partie) tous les articles d'université qui ont été publiés (plus de 10 000) sur les recherches du microbiote intestinal, j'ai souri en moi-même car j'ai compris que je tenais le bon bout.

 

« L'influence de l'intestin sur la santé et le bien-être est l'un des domaines de recherche qui va marquer notre époque. »

Rob Knight, biochimiste

 

J'ai compris à quel point notre intestin, et surtout ce qui le compose est d'une importance capitale : il gère au moins 75 % de notre système immunitaire, 95 % de la sérotonine et la dopamine sont fabriquées dans nos intestins, il communique avec le cerveau, c'est une grande communauté de milliards d'individus invisibles à l’œil nu, mais bien réels (sans ce monde, nous n'existerions pas).

De plus, au fil de mes découvertes, j'ai découvert qu'une mauvaise qualité de bactéries intestinales serait responsable d'une grande partie des maladies dites de « civilisation ». Ces mauvaises bactéries affectent, notre immunité en réduisant, ses défenses.

 

Si vous pensiez que toutes ces maladies sont dues au hasard,

 

parce qu'on ne va pas se mentir l'un l'autre... Voici les faits :

 

En France, 6,5 millions de personnes sont considérées comme obèses (soit 14,5 % de la population adulte). La proportion des personnes obèses est passée de 8,5 à 14,5 % entre 1997 et 2009. L’augmentation de la prévalence est observée dans toutes les tranches d’âge de la population, y compris les seniors.

Le nombre de personnes en surpoids dans le monde entier va tripler d’ici 2030 (de 1,4 milliard aujourd’hui à 3,3 milliards en 2030).

En 2009, on estimait à plus de 3,5 millions le nombre de personnes diabétiques, des chiffres attendus normalement pour 2016. Ils témoignent d’une véritable croissance de l’épidémie.

Les pathologies auto-immunes constituent un grave problème de santé publique, c'est la 3e cause de mortalité dans le monde après les maladies cardiovasculaires et cancers.

 

Et malheureusement, cette liste est non exhaustive.

 

La cause principale serait un microbiote intestinal déséquilibré. Et si tout se jouait dans l'intestin ? Une mauvaise communauté de bactéries intestinales affectent négativement l'organisme.

 

Nos vies « modernes » seraient en grande partie responsable de ce désastre :

Nourriture transformée, voire ultra transformée ;

Baisse de la qualité des nutriments de notre alimentation ;

Stress quotidien ;

Alcool, tabac ;

Agitation constatée ;

Pollution ;

Manipulation chimique, et économique de la « nourriture » par les industriels de l'agroalimentaire qui font du copinage avec les hauts placés qui votent des lois complètement en dépit du bon sens. Ni notre santé ni notre bien-être ne les intéressent.

 

On vit dans un sacré foutoir, vous ne trouvez pas ?

 

Alors maintenant !

 

Durant les 2 prochains mois !

Que diriez-vous de perdre 15 kg avec l'expérience d'un intestin sain ?

Sans débourser le moindre centime en régimes, et en compléments alimentaires inutiles ?

Imaginez seulement qu'à partir de la semaine prochaine, votre journée soit transformée à jamais.

Beaucoup d'entre vous diront que c'est une utopie. Mais si vous tentez le coup...

Si vous cherchez une solution efficace pour en finir avec vos soucis intestinaux et améliorer votre poids, bien-être, votre santé,

si vous pensez que consommer plus de médicaments n'est pas la solution, si vous pensez que vous dépensez trop d'argent en régime, dans des compléments alimentaires, ampoules, gélules, etc., à droite et à gauche et que vous n'avez pas les résultats espérés, si votre alimentation vous pose des problèmes intestinaux, si vous voulez améliorer votre humeur, votre comportement, votre poids, votre immunité... alors cette lettre est sans doute la plus importante que vous lirez pour la prochaine décennie. Voici pourquoi :

 

Cher ami (e) et abonné(e),

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi. J'ai horreur de dépenser de l'argent en « régime » et compléments alimentaires... et par-dessus tout, j'ai horreur de ne pas avoir les retours que j'espérais tant.

Je ne vais y pas aller par 4 chemins... on se connaît déjà un peu via la newsletter.

Ce que je vais vous annoncer m'a permis de perdre 18 kg en 2 mois, de retrouver mon confort intestinal et d'améliorer ma vitalité.

 

Je vais tout vous dire de suite ...sans que cela vous coûte un iPhone X pour 1€ et un abonnement mensuel de 100 € avec un engagement de 18 ans !

 

Parce qu'il faut bien le savoir pour comprendre, nous vivons dans une société toxique pour notre santé, la nourriture industrielle nous rend malade. La pollution, le stress et les produits chimiques font partie de notre quotidien. Ces facteurs affectent négativement notre immunité, notre intestin en gère au moins 75 % ce sont des faits. Vous pouvez utiliser certains compléments alimentaires pour améliorer vos défenses immunitaires, mais ils ne permettent que de soulager partiellement, ils ne vont pas régler vos problèmes de fond.

Je fais rarement de la publicité pour ma pomme. Mais j'ai un autre atout dans ma caisse à outils qui me permet de me passer (peut-être pas vous) de ces dépenses inutiles.

 

Écoutez :

 

Pendant les deux prochains mois, vous allez découvrir votre partenaire santé (votre intestin). Vous savez que votre intestin est composé de plus de 100 000 milliards de bactéries dont vous dépendez pour tous les aspects de votre santé, physique comme mentale.

Vous partirez à, la découverte de votre écosystème, votre microbiote intestinal, mais vous comprendrez à quel point il est essentiel à votre vie.

Vous allez découvrir les plus beaux raccourcis pour ne pas avoir à attendre des siècles que votre intestin se calme rapidement (et sans gélules), de retrouver votre poids de forme, d'améliorer votre immunité, votre humeur...

 

Regardez, c'est simple, peut-être que vous avez besoin :

 

1- De calmer de manière tout à fait naturel votre intestin en 48 heures seulement (protocole de départ PDF) ;

2- De plus de compréhension dans le fonctionnement de votre intestin (vidéo 3, module 1) ;

3- De plus d'outils pour comprendre ce qui déclenche vos intolérances, et douleurs dans votre ventre (vidéos 1, 2, 3, 4, 5, 6, module 2) ;

4- Trouver les responsables de vos maux intestinaux, qui sont parfois planqués dans vos assiettes (vidéos 1, 2, 3, 4, 5, 6, module 2) ;

5- Trouver de nouvelles manières de manger sans malmener votre intestin, tout en se faisant plaisir (4 semaines de menus + 40 recettes PDF) ;

6- Comment définir et maintenir votre poids de forme (en finir avec l'effet yo-yo, vidéos 1, 2, 3, 4 module 3) ;

7- Comprendre ce qui déclenche vos douleurs articulaires (vidéos 1, 2, 3, 4, 5, 6, module 2) ;

8- Comprendre ce qui déclenche vos envies compulsives de manger (vidéos 2, 3 modules 1 et 3) ;

9- Les astuces indispensables qui augmenteront votre niveau d'énergie et votre moral instantanément (vidéos 3, 4 du module 4) ;

10- Savoir comment, avec de simples techniques de grand-mère, vous pouvez ré-ensemencer votre microbiote/flore intestinale durablement (protocole de départ PDF) ;

11- Connaître ce que vos intestins pourraient vouloir pour... le restant de votre vie (vidéos 4, 5, module 3) ;

12- Comment faire des menus récurrents sans devoir se casser la tête 48h par jour (4 semaines de menus + 40 recettes PDF) ;

13- Comment apprendre à lire dans vos toilettes (le carnet scatologique PDF) ;

14- Les meilleurs aliments naturels riches en probiotiques et prébiotiques pour augmenter la diversité de vos bactéries intestinales ( la boîte à outils alimentaire PDF) ;

15- Comment éviter de dépenser des sommes folles en compléments alimentaires (liste complète des plus utiles PDF) ;

16- Comment réagir lorsque vous avez des intolérances et que vous sortez déjeuner en famille, avec des amis, collègues... sans que vous passiez pour un(e) membre d'une secte alimentaire ! (protocole de départ PDF) ;

17- Connaître les « salopards » qui sont liés dans plus de 90 % des maladies dites de civilisation (vidéos 1, 2, 4, module 2) ;

18- Connaître les meilleures adresses des producteurs bios près de chez vous (votre cabas digital France seulement).

19-L'astuce simple pour avoir un microbiote d'un « athlète ou d'un centenaire » (vidéo 1 module 2).

 

Témoignage d'André, 87 ans, après avoir suivi la méthode :

« J'ai perdu 20 kg, je suis toujours actif, j'aime créer, je veux laisser une trace de moi, je bricole, j'invente... Merci, bien à vous ! »

 

Si c'est bien ça que vous recherchez... je dois dire 2 choses :

 

La première, c'est que vous êtes peut-être au bon endroit si vous respectez les 3 critères ci-dessous.

La seconde, c'est que personne n'aura autant de connaissances qu'un groupe de personnes. Vous ne trouverez donc jamais la « formation » adéquate pour vous lancer.

Vous pouvez apprendre la diététique, il vous manquera les réactions digestives des aliments courants (inclus dans le programme). Vous pouvez apprendre les meilleures sources de bactéries intestinales et les souches de probiotiques, il vous manquera la création de menus adaptés, sinon ça ne vous servira à rien.

 

Alors une chose importante à comprendre maintenant (voici les 3 critères) :

 

  1. Paris ne s'est pas fait en un jour ! Vous n'avez pas marché en sortant du ventre de votre mère... alors vous ne pouvez pas croire que vous allez régler tous vos soucis de poids et intestinaux en moins de 15 jours.
  1. Maintenant, vous pouvez refuser cette logique et quitter cette page... vous ne m'intéressez pas !
  2. … ou vous pouvez être d'accord avec cela et lire ce qui va suivre.

 

Vous êtes encore là ?

 

Parce qu'il n’y a qu'une personne et une seule qui peut vous permettre d'atteindre vos rêves. Et si vous commencez à penser que cette personne...

 

C'EST VOUS...

 

vous êtes peut-être au bon endroit !

Pourquoi ? Parce que personne d'autre que vous n'est assis devant cet écran. Personne ne sait exactement ce qui se passe dans votre tête et encore moins ce qui va s'y passer demain, dans 15 jours, dans 5 ans et plus !

J'ai fait pas mal de choses qui m'ont permis de faire la paix avec mon intestin, de retrouver mon poids de forme, et de gagner en santé pendant ces 7 dernières années. Et pourtant en l'enseignant à d'autres, peut-être de la mauvaise manière, j'en ai vu 7 d'entre eux résoudre pas mal de leurs soucis de santé. Les autres lâchent prise au bout des 7 jours.

 

Cette majorité qui lâche au bout d'une semaine ne m’intéresse pas. Et les raisons peuvent être nombreuses : n'avoir personne pour vous donner un coup de pied au cul quand c'est le coup de mou, préférer se goinfrer plutôt que de faire une activité physique, tenter de prendre des gélules de probiotiques ou compléments à la noix sans même avoir pris le temps de sonder son intestin, et j'en passe.

 

En revanche, si vous souhaitez gagner du temps dans votre apprentissage en suivant des exemples, en recopiant soigneusement des portions de menus qui fonctionnent... si vous voulez éviter de commettre les erreurs que tous les autres font, j'ai peut-être une solution pour vous :

 

Est-ce que vous avez assez de cran pour regarder des vidéos, lire du contenu que vous ne trouverez même pas sur le NET ? Apprendre des techniques vieilles de plus 90 ans que des « soi-disant » pros ne connaissent même pas ?

 

Durant les 2 prochains mois !

Que diriez-vous de perdre 15 kg avec l'expérience d'un intestin sain ?

Sans débourser le moindre centime en régimes, et en compléments alimentaires inutiles ?

97 euros

Si vous ne voyez aucun résultat au bout de 30 jours, je vous rends votre argent parce que vraiment, avec ce qu'elle vous révèle, c'est que vous n'êtes pas suffisamment motivé pour votre santé.

Je peux vous offrir tous ce que je sais, mais c'est à vous de les mettre en place, de tester, d'observer, d'écouter, c'est votre responsabilité.

Je vous donne plein de raccourcis, laissez les autres dans les embouteillages !

C'est à vous de voir maintenant si vous voulez découvrir votre microbiote intestinal, votre partenaire santé pour en finir avec tous ces soucis intestinaux, retrouver votre poids de forme, améliorer votre immunité, votre bien-être... ou si en fait, votre santé, vous vous en foutez !

 

Résumé du contenu de la méthode :

4 modules de formation vidéo ;

Listes des PDF ;

Le protocole de départ ;

Le carnet scatologique ;

Tout le contenu des vidéos ;

L’abécédaire des aliments courants ;

Les 4 semaines de menus + les 40 recettes illustrées ;

Boîte à outil alimentaires ;

Votre journal de bord ;

Le témoignage d'une ancienne végane ;

Les meilleures adresses des producteurs locaux (France seulement).

Bonus :

Conférence : le microbiote, ces bactéries essentielles à la vie.

2 vidéos : comment masser votre ventre ?

1vidéo : méditation guidée

1 vidéo : apprendre à dialoguer avec vos cellules

2 vidéos : la mémoire de l'eau.

 

Que diriez-vous de perdre 15 kg avec l'expérience d'un intestin sain ?

Sans débourser le moindre centime en régimes, et en compléments alimentaires inutiles ?

97 euros

 

Questions fréquentes

Quel est le format de cette formation ?

J’ai longuement hésité. À la base, je voulais vous envoyer un fichier zip avec tous les documents à télécharger. Puis, je me suis dit que vous aurez besoin de confort pour consommer cette formation dans les meilleures conditions.

Alors, j’ai fait appel à un développeur qui m’a aidé à concevoir un joli espace membre rien que pour vous. Vous aurez votre mot de passe pour pouvoir accéder quand vous voulez aux différents modules.

Après mon paiement, que va-t-il se passer ?

Une fois que vous aurez réglé la formation, vous recevrez un e-mail de confirmation qui contiendra les instructions d’accès à votre compte privé, ainsi que le lien de connexion.

Quels résultats vais-je obtenir après avoir consulté cette formation ?

Tout dépend de ce que vous en ferez, en fait.

Si vous la consultez juste une fois, de manière complètement passive, sans jamais y revenir et sans jamais appliquer les concepts que je vous enseigne, quel objectifs pensez-vous atteindre ?

En revanche, si vous entrez dedans, que vous prenez des notes et que vous mettez les concepts en application, vous allez acquérir un bien-être intestinal qui va persuader votre santé de s'améliorer. Et si vous pouvez appliquer ça au quotidien, je suis convaincu que vous verrez des résultats quasi immédiatement.

Est-ce que les vidéos et le contenu sont téléchargeables ?

Absolument.

Si vous préférez disposer des vidéos, des audios et des PDF sur votre disque dur ou sur un autre support, vous aurez la possibilité de tout télécharger.

Le seul truc, c’est que je vous demanderai 30 jours de patience avant de pouvoir tout télécharger (c’est pour éviter que les profiteurs ne repartent avec le précieux contenu avant de me réclamer un remboursement). Merci pour votre compréhension.

Quel est le délai de la garantie ?

30 jours.

C’est le délai que vous aurez pour me réclamer un remboursement si jamais ma méthode ne vous satisfait pas entièrement. Écrivez-moi à contact@le-pouvoir-des-aliments.fr

 le cas échéant et je vous rembourserai sans chipoter.

Est-il facile de visionner la formation sur mobile ?

Yes !

Pendant combien de temps aurais-je accès au contenu de la formation ?

Le contenu de cette formation est accessible à vie. Sauf si je meurs ou qu'on me tue... auquel cas, je ne peux pas vous garantir ce qu'il adviendra de ma méthode !

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez payer par carte bleue ou par PayPal.

Conclusion : à peu près toutes les cartes sont prises en compte, ainsi que les virements depuis votre porte-monnaie PayPal.

Une question à laquelle je n’aurais pas répondu ?

Envoyez-moi un e-mail à contact@le-pouvoir-des-aliments.fr